Les FAT font le bilan annuel

05/06/2014
Les FAT font le bilan annuel

Le président Faure Gnassingbé entouré des principaux officiers

Les officiers des Forces armées togolaises (FAT) ont présenté jeudi leur rapport annuel au chef de l’Etat. Les hauts gradés se sont félicités des progrès enregistrés par le Togo dans le domaine politique économique et social. Ils ont encouragé le président Faure Gnassingbé à garder le cap des réformes engagées. 

Depuis 2005, le rôle et l’image de l’armée ont changé. La grande muette s’est rapprochée de la population, notamment par le biais d’actions humanitaires. Son prestige s’est accru avec un engagement international sur différents théâtres d’opérations comme au Mali, en Côte d’Ivoire ou au au Darfour.

Informations complémentaires

Grand rapport des FAT 2014.pdf 134,75 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.