Les FAT ont un nouveau boss

06/12/2010
Les FAT ont un nouveau boss

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le colonel Atcha Mohammed Titipkina (photo) a été nommé lundi par décret signé présidentiel, général de brigade et Chef d’État major général des Forces Armées Togolaises (FAT) en remplacement du général Ayéva Essofa.
M. Ayéva, ancien directeur de cabinet du président de la république, avait été nommé chef d’Etat major en mai 2009 ; il avait remplacé à ce poste Zakari Nandja (actuel ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).