'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

23/04/2015
'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

Faure Gnassingbé mercredi en meeting

‘Les Togolais doivent renouveler leur confiance au candidat Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de samedi prochain, parce que le bilan économique du Président togolais plaide pour lui, estime, Gilbert Bawara, le ministre de l'intérieur, dans un entretien accordé à l’Agence turque Anadolu.

‘Les Togolais sont témoins de l’action de redressement et de relance de l’économie qu’il a engagée. Les Togolais sont également témoins du processus d’apaisement de la vie politique et de réconciliation nationale qu’il a engagé et ils savent que pour construire l’avenir, il faut le fonder sur les progrès et les acquis du passé. C’est dans cette logique que le candidat du parti présidentiel Union pour la République (Unir) se situe’, explique M. Bawara.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.