'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

23/04/2015
'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

Faure Gnassingbé mercredi en meeting

‘Les Togolais doivent renouveler leur confiance au candidat Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de samedi prochain, parce que le bilan économique du Président togolais plaide pour lui, estime, Gilbert Bawara, le ministre de l'intérieur, dans un entretien accordé à l’Agence turque Anadolu.

‘Les Togolais sont témoins de l’action de redressement et de relance de l’économie qu’il a engagée. Les Togolais sont également témoins du processus d’apaisement de la vie politique et de réconciliation nationale qu’il a engagé et ils savent que pour construire l’avenir, il faut le fonder sur les progrès et les acquis du passé. C’est dans cette logique que le candidat du parti présidentiel Union pour la République (Unir) se situe’, explique M. Bawara.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.