'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

23/04/2015
'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

Faure Gnassingbé mercredi en meeting

‘Les Togolais doivent renouveler leur confiance au candidat Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de samedi prochain, parce que le bilan économique du Président togolais plaide pour lui, estime, Gilbert Bawara, le ministre de l'intérieur, dans un entretien accordé à l’Agence turque Anadolu.

‘Les Togolais sont témoins de l’action de redressement et de relance de l’économie qu’il a engagée. Les Togolais sont également témoins du processus d’apaisement de la vie politique et de réconciliation nationale qu’il a engagé et ils savent que pour construire l’avenir, il faut le fonder sur les progrès et les acquis du passé. C’est dans cette logique que le candidat du parti présidentiel Union pour la République (Unir) se situe’, explique M. Bawara.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.