'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

23/04/2015
'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

Faure Gnassingbé mercredi en meeting

‘Les Togolais doivent renouveler leur confiance au candidat Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de samedi prochain, parce que le bilan économique du Président togolais plaide pour lui, estime, Gilbert Bawara, le ministre de l'intérieur, dans un entretien accordé à l’Agence turque Anadolu.

‘Les Togolais sont témoins de l’action de redressement et de relance de l’économie qu’il a engagée. Les Togolais sont également témoins du processus d’apaisement de la vie politique et de réconciliation nationale qu’il a engagé et ils savent que pour construire l’avenir, il faut le fonder sur les progrès et les acquis du passé. C’est dans cette logique que le candidat du parti présidentiel Union pour la République (Unir) se situe’, explique M. Bawara.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.