'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

23/04/2015
'Les Togolais sont témoins de l’action de redressement'

Faure Gnassingbé mercredi en meeting

‘Les Togolais doivent renouveler leur confiance au candidat Faure Gnassingbé lors de la présidentielle de samedi prochain, parce que le bilan économique du Président togolais plaide pour lui, estime, Gilbert Bawara, le ministre de l'intérieur, dans un entretien accordé à l’Agence turque Anadolu.

‘Les Togolais sont témoins de l’action de redressement et de relance de l’économie qu’il a engagée. Les Togolais sont également témoins du processus d’apaisement de la vie politique et de réconciliation nationale qu’il a engagé et ils savent que pour construire l’avenir, il faut le fonder sur les progrès et les acquis du passé. C’est dans cette logique que le candidat du parti présidentiel Union pour la République (Unir) se situe’, explique M. Bawara.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.