Les Togolais veulent avant tout bosser

29/09/2017
Les Togolais veulent avant tout bosser

'Togo Mort', mais pas pour tout le monde.

L’opération ‘Togo mort’ lancée par les opposants a fait flop. L’activité était quasi-normale vendredi à Lomé. Seuls les quartiers traditionnellement favorables à l’opposition avaient très partiellement répondu à l’appel avec des échoppes fermées ici ou là et une circulation réduite.

Ailleurs, activité habituelle avec des administrations ouvertes.

Certains commerçants, loin d’adhérer au mot d’ordre de l’opposition, ont préféré tirer le rideau de fer par peur de représailles après avoir reçu des menaces depuis plusieurs jours.

Depuis près de deux mois, l’activité économique est fortement perturbée par des manifestations à répétition et un climat de tension volontairement entretenu par certains opposants.

Réformes politiques oui, mais à condition de ne pas plomber une économie déjà fragile.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.