Les anciens députés reprennent du service

04/09/2009
Les anciens députés reprennent du service

Les anciens parlementaires viennent de monter une association pour rester en phase avec les évolutions au Togo. « Les membres de notre association vont suive une dizaine de séminaires destinés à mieux comprendre les actions menées par le gouvernement afin ensuite d'entreprendre des tournées de sensibilisation à travers tout le pays », explique Kokouvi Mawoutoè D'Almeida, président de l'Association des anciens parlementaires du Togo, ancien ministre et ancien député.

L'association a démarré ses actions jeudi avec une première session de formation consacrée aux relations entre le Togo et ses partenaires étrangers. Invité d'honneur, Gilbert Bawara (photo), le ministre de la Coopération, qui a rappelé le chemin parcouru, des 22 engagements fixés par l'Union européenne jusqu'à la reprise totale de la coopération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.