Les anciens députés reprennent du service

04/09/2009
Les anciens députés reprennent du service

Les anciens parlementaires viennent de monter une association pour rester en phase avec les évolutions au Togo. « Les membres de notre association vont suive une dizaine de séminaires destinés à mieux comprendre les actions menées par le gouvernement afin ensuite d'entreprendre des tournées de sensibilisation à travers tout le pays », explique Kokouvi Mawoutoè D'Almeida, président de l'Association des anciens parlementaires du Togo, ancien ministre et ancien député.

L'association a démarré ses actions jeudi avec une première session de formation consacrée aux relations entre le Togo et ses partenaires étrangers. Invité d'honneur, Gilbert Bawara (photo), le ministre de la Coopération, qui a rappelé le chemin parcouru, des 22 engagements fixés par l'Union européenne jusqu'à la reprise totale de la coopération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.