Les anciens députés reprennent du service

04/09/2009
Les anciens députés reprennent du service

Les anciens parlementaires viennent de monter une association pour rester en phase avec les évolutions au Togo. « Les membres de notre association vont suive une dizaine de séminaires destinés à mieux comprendre les actions menées par le gouvernement afin ensuite d'entreprendre des tournées de sensibilisation à travers tout le pays », explique Kokouvi Mawoutoè D'Almeida, président de l'Association des anciens parlementaires du Togo, ancien ministre et ancien député.

L'association a démarré ses actions jeudi avec une première session de formation consacrée aux relations entre le Togo et ses partenaires étrangers. Invité d'honneur, Gilbert Bawara (photo), le ministre de la Coopération, qui a rappelé le chemin parcouru, des 22 engagements fixés par l'Union européenne jusqu'à la reprise totale de la coopération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.