Les bienfaits de l’alliance gouvernementale

22/04/2015
Les bienfaits de l’alliance gouvernementale

Gilchrist Olympio

Gilchrist Olympio, le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) s’est réjoui mercredi que ‘l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle aient choisi de suivre son exemple en prônant le pardon et la réconciliation et que, pour une fois, dans notre pays la campagne électorale se déroule sans violence et Lomé notre capitale ne se vide pas de ses habitants’.

L’opposant historique a mis en avant les bienfaits de l’accord conclu en 2010 entre son parti et le pouvoir. ‘Cette coopération active a permis de mettre le Togo sur la voie du progrès’, a-t-il déclaré.

L’UFC n’a pas présenté de candidat à la présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.