Les candidats dans l'action

13/04/2015
Les candidats dans l'action

Meetings et rencontre avec les électeurs dans tout le pays

Mohamed Tchassona-Traoré, le candidat du MCD, se rendra lundi dans la préfecture des Lacs. Il était dimanche en meeting à Baguida, Bè-Bassadi et Amoutivé. ‘Un autre Togo est possible et j’incarne cette espérance’, a-t-il martelé.

Son challenger de l’ADDI, Aimé Tchabouré Gogué, était quant à lui dans la Région des Plateaux-ouest. A Danyi et dans les localités environnantes, le candidat a promis de redynamiser l’économie. Il s’est engagé à résoudre durant les premiers mois de son mandat, les problèmes d’adduction d’eau et de développer les infrastructures routières.

M. Gogué s’est engagé à ne faire qu’un seul mandat afin de permettre l’alternance et d’engager des réformes pour un scrutin majoritaire à deux tours.

Dans la région des Savanes, Gerry Taama, le candidat du NET, a prôné la rupture et invité les électeurs à lui apporter un soutien massif le 25 avril.

Lundi, Jean-Pierre Fabre sera en campagne dans la région de Kara où il devrait croiser de nombreux militants d’UNIR très actifs depuis vendredi.

Première sortie sur le terrain pour Faure Gnassingbé. Il sera dans la journée à Notsé et dans deux autres localités de la région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).