Les candidatures affluent

19/01/2018
Les candidatures affluent

L'ANPE doit gérer en quelques jours des dizaines de milliers de demandes

La Commission électorale (CENI) recrute 5000 collaborateurs dans la perspective de la tenue des scrutins organisés cette année.

Les postulants ont jusqu’au 20 janvier pour soumettre leur candidature à l’ANPE.

Depuis quelques jours, les bureaux de l’agence nationale pour l’emploi sont pris d’assaut par des centaines de jeunes et les dossiers de candidature s’empilent.

Pour Edmond Comlan Amoussou, le directeur général de l’ANPE, le seul critère retenu est celui de la compétence. Pas de passe droit pour personne, a-t-il prévenu vendredi.

La Céni a besoin de techniciens-maintenanciers, des formateurs, des opérateurs de saisie, des assistants comptables et financiers, des logisticiens, d’administrateur de base de données ou encore de développeurs pour des applications.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.