Les centres de recensement bientôt équipés

04/07/2007
Les centres de recensement bientôt équipés

Les fameux kits de recensement prêtés par la RDC au Togo dans la perspective des élections législatives vont commencer à être acheminés dans les préfectures à partir de mercredi. Ces kits sont en fait du matériel informatique associé à une imprimante et à un scanner. Ils permettent de délivrer des cartes d'électeurs infalsifiables.

C'est la Céni qui est chargée de ces opérations. Le recensement devrait normalement débuter le 16 juin à travers tout le Togo.La date du scrutin a été fixé au 5 août. Reste à savoir si les délais pourront êtres tenus.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.