Les cérémonies des voeux démarrent le 15 décembre

08/12/2015
Les cérémonies des voeux démarrent le 15 décembre

Tradition bien ancrée

Les traditionnelles cérémonies des vœux au chef de l’Etat débuteront le 15 décembre avec ceux des confessions religieuses, des Ordres professionnels, de la chefferie traditionnelle et de l’administration générale. Les représentants des médias seront reçus le même jour.

Le 18 décembre, Faure Gnassingbé recevra les représentants des institutions de la République : Cour suprême, Cour constitutionnelle, président de l’Assemblée nationale, Premier ministre, députés,  …

Les ambassadeurs et les organisations internationales prendront le chemin du nouveau palais en janvier prochain.

Informations complémentaires

Voeux Programme.pdf 163,03 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.