Les cérémonies des voeux démarrent le 15 décembre

08/12/2015
Les cérémonies des voeux démarrent le 15 décembre

Tradition bien ancrée

Les traditionnelles cérémonies des vœux au chef de l’Etat débuteront le 15 décembre avec ceux des confessions religieuses, des Ordres professionnels, de la chefferie traditionnelle et de l’administration générale. Les représentants des médias seront reçus le même jour.

Le 18 décembre, Faure Gnassingbé recevra les représentants des institutions de la République : Cour suprême, Cour constitutionnelle, président de l’Assemblée nationale, Premier ministre, députés,  …

Les ambassadeurs et les organisations internationales prendront le chemin du nouveau palais en janvier prochain.

Informations complémentaires

Voeux Programme.pdf 163,03 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.