Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

07/06/2010
Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

Bella Ciao, un site de contributions, a publié lundi quelques indiscrétions sur la visite de Jean-Pierre Fabre à Paris. Le secrétaire général de l’UFC et l’un des leaders du Frac tenterait, semble-t-il, de prendre des contacts politiques à Paris au plus haut niveau pour expliquer son combat et tenter de mobiliser quelques soutiens. Selon le site, « Jean Pierre Fabre ne maitrise pas les rouages de la politique internationale. Il n’a pas de contacts avec les poids lourds de la politique en France et c’est à peine que son nom rappelle un vague souvenir aux hommes politique de la France ».
Et ses contacts à l’Elysée ? « Son interlocuteur de prestige est un petit fonctionnaire de l’Elysée (…) les choses s’annoncent très difficiles pour l’homme politique de seconde zone du Togo ». L’intéressé appréciera !

Lire l’article sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.