Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

07/06/2010
Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

Bella Ciao, un site de contributions, a publié lundi quelques indiscrétions sur la visite de Jean-Pierre Fabre à Paris. Le secrétaire général de l’UFC et l’un des leaders du Frac tenterait, semble-t-il, de prendre des contacts politiques à Paris au plus haut niveau pour expliquer son combat et tenter de mobiliser quelques soutiens. Selon le site, « Jean Pierre Fabre ne maitrise pas les rouages de la politique internationale. Il n’a pas de contacts avec les poids lourds de la politique en France et c’est à peine que son nom rappelle un vague souvenir aux hommes politique de la France ».
Et ses contacts à l’Elysée ? « Son interlocuteur de prestige est un petit fonctionnaire de l’Elysée (…) les choses s’annoncent très difficiles pour l’homme politique de seconde zone du Togo ». L’intéressé appréciera !

Lire l’article sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.