Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

07/06/2010
Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

Bella Ciao, un site de contributions, a publié lundi quelques indiscrétions sur la visite de Jean-Pierre Fabre à Paris. Le secrétaire général de l’UFC et l’un des leaders du Frac tenterait, semble-t-il, de prendre des contacts politiques à Paris au plus haut niveau pour expliquer son combat et tenter de mobiliser quelques soutiens. Selon le site, « Jean Pierre Fabre ne maitrise pas les rouages de la politique internationale. Il n’a pas de contacts avec les poids lourds de la politique en France et c’est à peine que son nom rappelle un vague souvenir aux hommes politique de la France ».
Et ses contacts à l’Elysée ? « Son interlocuteur de prestige est un petit fonctionnaire de l’Elysée (…) les choses s’annoncent très difficiles pour l’homme politique de seconde zone du Togo ». L’intéressé appréciera !

Lire l’article sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies