Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

07/06/2010
Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

Bella Ciao, un site de contributions, a publié lundi quelques indiscrétions sur la visite de Jean-Pierre Fabre à Paris. Le secrétaire général de l’UFC et l’un des leaders du Frac tenterait, semble-t-il, de prendre des contacts politiques à Paris au plus haut niveau pour expliquer son combat et tenter de mobiliser quelques soutiens. Selon le site, « Jean Pierre Fabre ne maitrise pas les rouages de la politique internationale. Il n’a pas de contacts avec les poids lourds de la politique en France et c’est à peine que son nom rappelle un vague souvenir aux hommes politique de la France ».
Et ses contacts à l’Elysée ? « Son interlocuteur de prestige est un petit fonctionnaire de l’Elysée (…) les choses s’annoncent très difficiles pour l’homme politique de seconde zone du Togo ». L’intéressé appréciera !

Lire l’article sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.