Les critiques de Dodji Apévon

23/09/2010
Les critiques de Dodji Apévon

Les récentes décisions du Comité de suivi RPT-UFC n’enchantent pas le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), Dodji Apévon (photo).
«Le CAR trouve surprenant qu’au moment où les divers cantons du pays, notamment les plus importants en nombre de population, s’attendent à être dotés de maires et de conseillers pour impulser et encadrer leur développement, le gouvernement RPT-UFC cherche à les empêcher en restreignant les élections locales à un niveau dépassé », déplore Me Apévon.
Pour le parti de l’ancien Premier ministre Yawovi Agboyibo, seul le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) est habilité à traiter des questions relatives aux conditions et modalités d’organisation des élections locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.