Les critiques de Dodji Apévon

23/09/2010
Les critiques de Dodji Apévon

Les récentes décisions du Comité de suivi RPT-UFC n’enchantent pas le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), Dodji Apévon (photo).
«Le CAR trouve surprenant qu’au moment où les divers cantons du pays, notamment les plus importants en nombre de population, s’attendent à être dotés de maires et de conseillers pour impulser et encadrer leur développement, le gouvernement RPT-UFC cherche à les empêcher en restreignant les élections locales à un niveau dépassé », déplore Me Apévon.
Pour le parti de l’ancien Premier ministre Yawovi Agboyibo, seul le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) est habilité à traiter des questions relatives aux conditions et modalités d’organisation des élections locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.