Les députés, acteurs de la prévention

04/07/2014
Les députés, acteurs de la prévention

Dama Dramani

Les députés sont formés depuis jeudi et pendant 4 jours aux différentes techniques de prévention et de la médiation des conflits. Une initiative du PNUD

‘Le monde est à la croisée des chemins, confronté aux violences, aux conflits armés dont l’origine est liée à des tensions socio politiques. Ces bouleversements fragilisent le devenir des populations’, a déclaré Dama Dramani, le président de l’Assemblée nationale à l’ouverture des travaux.

Pour M. Dramani, les élus du peuple doivent être des acteurs de la prévention.

Le ministre de la Planification, Sémodji Djossou, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead et la représentante du PNUD, Khardiata Lo N’diaye, participaient à la séance d’ouverture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.