Les députés, acteurs de la prévention

04/07/2014
Les députés, acteurs de la prévention

Dama Dramani

Les députés sont formés depuis jeudi et pendant 4 jours aux différentes techniques de prévention et de la médiation des conflits. Une initiative du PNUD

‘Le monde est à la croisée des chemins, confronté aux violences, aux conflits armés dont l’origine est liée à des tensions socio politiques. Ces bouleversements fragilisent le devenir des populations’, a déclaré Dama Dramani, le président de l’Assemblée nationale à l’ouverture des travaux.

Pour M. Dramani, les élus du peuple doivent être des acteurs de la prévention.

Le ministre de la Planification, Sémodji Djossou, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead et la représentante du PNUD, Khardiata Lo N’diaye, participaient à la séance d’ouverture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.