Les députés dopent la législation

20/05/2009
Les députés dopent la législation

L'Assemblée Nationale a autorisé mardi la ratification par le Togo de la convention internationale contre le dopage dans le sport, adopté en 2005 à Paris. « La prise de produits dopants a pour conséquence, non seulement de fausser la nature des résultats des compétitions, mais aussi de nuire à la santé des sportifs eux-mêmes. Il est donc utile de lutter efficacement contre ces pratiques » a déclaré un député du Comité d'action pour le renouveau (CAR, opposition).

Le ministre des Sports, Christophe Padoumhèkou Tchao, a remercié les élus pour leur décision « qui permettra au Togo d'harmoniser ses textes et d'assainir le secteur ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.