Les députés larguent les amarres jusqu'au 17 octobre

04/10/2016
Les députés larguent les amarres jusqu'au 17 octobre

Le Palais des congrès de Lomé, siège de l'Assemblée

Le président de l’Assemblée, Dama Dramani, a ouvert mardi la session budgétaire.

Les députés devront examiner le projet de loi de finances qui sera bientôt adopté en conseil des ministres et procéder au vote de la loi de finances rectificative.

M. Dramani n’a pas manqué d’évoquer la tenue prochaine du sommet de Lomé sur la sécurité maritime. Il a tenu à remercier les députés qui se sont prononcés en faveur d’un certain nombre de textes législatifs relatifs à la protection de l’espace maritime togolais.

Les députés reprendront le chemin de l’hémicycle le 17 octobre après le sommet. Le siège du Parlement se trouve dans la zone de sécurité du lieu de la conférence et son esplanade sera le cadre de différentes manifestations organisées en marge du sommet : side events et village des partenaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.