Les ex-députés bientôt ensablés

23/11/2010
Les ex-députés bientôt ensablés

Après une pause de quelques semaines, les dirigeants du Frac et de l’ANC (les mêmes dans la réalité) ont décidé de retourner à la plage. Samedi prochain, militants et sympathisants fouleront le sable du côté de l’hôtel Palm Beach pour protester contre la décision «inique », prise par la Cour Constitutionnelle en procédant au remplacement des députés ex-UFC par leur suppléant.
« Jusqu'à la dernière minute, on était persuadé que la Cour allait redorer son blason par le rejet de la requête de l’Assemblée nationale (…) Aujourd’hui on a délibérément constaté que le Togo a voulu s’installer dans un état de non droit », a déploré André Johnson, le 2e Secrétaire de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), sur les antennes de Légende FM.
L’ANC entend saisir le parlement de la Cédéao et l’Union Africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.