Les félicitations de Bassabi Kagbara à Faure Gnassingbé

26/05/2015
Les félicitations de Bassabi Kagbara à Faure Gnassingbé

Bassabi Kagbara lors de la présidentielle de 2010

Bassabi Kagbara, président du Parti démocratique panafricain (PDP), un opposant membre du CAP 2015 avant de s’en retirer quelques semaines avant la présidentielle, vient d’adresser un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection.

M. Kagbara estime cependant que l’alternance demeure plus que jamais une solide option.

‘Au vu des performances réalisées par l’opposition au terme de la dernière présidentielle, le PDP est réconforté dans la conviction que l’alternance est possible si les acteurs de l’opposition arrivent à concevoir une base sincère et réaliste de lutte démocratique, à définir ensemble du stratégie commune en faisant des différences une richesse et une force’, explique-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.