Les félicitations de Bassabi Kagbara à Faure Gnassingbé

26/05/2015
Les félicitations de Bassabi Kagbara à Faure Gnassingbé

Bassabi Kagbara lors de la présidentielle de 2010

Bassabi Kagbara, président du Parti démocratique panafricain (PDP), un opposant membre du CAP 2015 avant de s’en retirer quelques semaines avant la présidentielle, vient d’adresser un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection.

M. Kagbara estime cependant que l’alternance demeure plus que jamais une solide option.

‘Au vu des performances réalisées par l’opposition au terme de la dernière présidentielle, le PDP est réconforté dans la conviction que l’alternance est possible si les acteurs de l’opposition arrivent à concevoir une base sincère et réaliste de lutte démocratique, à définir ensemble du stratégie commune en faisant des différences une richesse et une force’, explique-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).