Les femmes togolaises savent ce qu’elles veulent

17/12/2009
Les femmes togolaises savent ce qu’elles veulent

Les organisateurs du premier « Forum national de la femme togolaise », qui s’est déroulé mercredi à Lomé, ont été reçus jeudi par le président Faure Gnassingbé. Selon Aithnard Ahlonkoba, présidente du bureau du présidium, le chef de l’Etat « a prêté une oreille attentive aux revendications exprimées par les femmes ».

 

Et justement, ces revendications concernent le secteur de l’économie, de l’éducation ou de la santé.

 

Mme Ahlonkoba, a souligné que les participants au Forum avaient exprimé le souhait que les autorités rendent gratuite la césarienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.