Les grands défis qui interpellent la société togolaise

14/04/2015
Les grands défis qui interpellent la société togolaise

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015, est en tournée dans le Nord du pays. A chaque étape, à chacun de ses meetings, il a délivré le même message : ‘Oui, l’alternance est possible au Togo’.

Et en cas de victoire, il propose aux électeurs un projet de société qui répond ‘aux grands défis qui interpellent la société togolaise après plusieurs décennies d’une crise sociopolitique larvée’.

Les grands défis, ce sont ceux de l’emploi, de la santé, de l’accès à l’eau potable, à l’électricité, à la protection sociale. Jean-Pierre Fabre entend construire une économie dynamique et durablement prospère et dynamiser le secteur agricole et celui des phosphates.

‘Avec les ressources et les potentialités dont dispose le Togo, avec le travail et l’intelligence des Togolaises et des Togolais, nous restons persuadés que le Togo, notre chère patrie, sortira du cycle infernal de la violence, de la maladie, de l’ignorance, de l’analphabétisme, de la misère et de la précarité’, a déclaré le candidat de l’ANC aux populations de Bafilo, de Guérin-Kouka, de Djarkpag et de Bassar.

Lire le programme

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.