Les grands défis qui interpellent la société togolaise

14/04/2015
Les grands défis qui interpellent la société togolaise

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015, est en tournée dans le Nord du pays. A chaque étape, à chacun de ses meetings, il a délivré le même message : ‘Oui, l’alternance est possible au Togo’.

Et en cas de victoire, il propose aux électeurs un projet de société qui répond ‘aux grands défis qui interpellent la société togolaise après plusieurs décennies d’une crise sociopolitique larvée’.

Les grands défis, ce sont ceux de l’emploi, de la santé, de l’accès à l’eau potable, à l’électricité, à la protection sociale. Jean-Pierre Fabre entend construire une économie dynamique et durablement prospère et dynamiser le secteur agricole et celui des phosphates.

‘Avec les ressources et les potentialités dont dispose le Togo, avec le travail et l’intelligence des Togolaises et des Togolais, nous restons persuadés que le Togo, notre chère patrie, sortira du cycle infernal de la violence, de la maladie, de l’ignorance, de l’analphabétisme, de la misère et de la précarité’, a déclaré le candidat de l’ANC aux populations de Bafilo, de Guérin-Kouka, de Djarkpag et de Bassar.

Lire le programme

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.