Les heureux élus

30/12/2011
Les heureux élus

Les députés ont élu jeudi les 17 premiers membres de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).

Il s’agit de Alilou Cissé, Koffi Kounté, Me Tchassanté Tchédré Gbati, Aliou Palamwé, Kpakpo Ségnéfia Yao, Dr Tchangaï Tchatcha, Mme Aïdam Amagnegnon Akouvi , Me Ato-Mensah Sylvain, Vondoly Agnenyigan Kodjo, Edeh Kodjovi Gaston, Takpa Guetta, Amakoé Aouro Adjédé , Togui Agokoli Agboli IV, Reverant père wowo kuma silvaire, Reverant Pasteur Koudjo Adjo, Professeur Boukary  Sosso Bouraïma et de Dotsé Koudjovi Togninviadé.  

Ces personnalités ont été élues sur la base de leur probité morale, de leur expérience professionnelle et de leur intérêt pour la protection des droits de l’homme au Togo. 

La CNDH, actuellement dirigée par Koffi Kounté,  est une institution indépendante dont la mission est de promouvoir et de protéger les droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.