Les heureux élus

30/12/2011
Les heureux élus

Les députés ont élu jeudi les 17 premiers membres de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).

Il s’agit de Alilou Cissé, Koffi Kounté, Me Tchassanté Tchédré Gbati, Aliou Palamwé, Kpakpo Ségnéfia Yao, Dr Tchangaï Tchatcha, Mme Aïdam Amagnegnon Akouvi , Me Ato-Mensah Sylvain, Vondoly Agnenyigan Kodjo, Edeh Kodjovi Gaston, Takpa Guetta, Amakoé Aouro Adjédé , Togui Agokoli Agboli IV, Reverant père wowo kuma silvaire, Reverant Pasteur Koudjo Adjo, Professeur Boukary  Sosso Bouraïma et de Dotsé Koudjovi Togninviadé.  

Ces personnalités ont été élues sur la base de leur probité morale, de leur expérience professionnelle et de leur intérêt pour la protection des droits de l’homme au Togo. 

La CNDH, actuellement dirigée par Koffi Kounté,  est une institution indépendante dont la mission est de promouvoir et de protéger les droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.