Les heureux élus

30/12/2011
Les heureux élus

Les députés ont élu jeudi les 17 premiers membres de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).

Il s’agit de Alilou Cissé, Koffi Kounté, Me Tchassanté Tchédré Gbati, Aliou Palamwé, Kpakpo Ségnéfia Yao, Dr Tchangaï Tchatcha, Mme Aïdam Amagnegnon Akouvi , Me Ato-Mensah Sylvain, Vondoly Agnenyigan Kodjo, Edeh Kodjovi Gaston, Takpa Guetta, Amakoé Aouro Adjédé , Togui Agokoli Agboli IV, Reverant père wowo kuma silvaire, Reverant Pasteur Koudjo Adjo, Professeur Boukary  Sosso Bouraïma et de Dotsé Koudjovi Togninviadé.  

Ces personnalités ont été élues sur la base de leur probité morale, de leur expérience professionnelle et de leur intérêt pour la protection des droits de l’homme au Togo. 

La CNDH, actuellement dirigée par Koffi Kounté,  est une institution indépendante dont la mission est de promouvoir et de protéger les droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).