Les heureux élus

30/12/2011
Les heureux élus

Les députés ont élu jeudi les 17 premiers membres de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH).

Il s’agit de Alilou Cissé, Koffi Kounté, Me Tchassanté Tchédré Gbati, Aliou Palamwé, Kpakpo Ségnéfia Yao, Dr Tchangaï Tchatcha, Mme Aïdam Amagnegnon Akouvi , Me Ato-Mensah Sylvain, Vondoly Agnenyigan Kodjo, Edeh Kodjovi Gaston, Takpa Guetta, Amakoé Aouro Adjédé , Togui Agokoli Agboli IV, Reverant père wowo kuma silvaire, Reverant Pasteur Koudjo Adjo, Professeur Boukary  Sosso Bouraïma et de Dotsé Koudjovi Togninviadé.  

Ces personnalités ont été élues sur la base de leur probité morale, de leur expérience professionnelle et de leur intérêt pour la protection des droits de l’homme au Togo. 

La CNDH, actuellement dirigée par Koffi Kounté,  est une institution indépendante dont la mission est de promouvoir et de protéger les droits de l’homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.