Les imposteurs

04/11/2011
Les imposteurs

Comme il fallait s’y attendre, l’ANC a modérément apprécié la décision du gouvernement de payer immédiatement aux 9 députés démissionnaires, exclus de l’Assemblée, les 3 millions de francs de dommages et intérêts, comme le recommande la décision rendue récemment par la Cour de justice de la Cédéao.

Le parti d’opposition n’est pas opposé au dédommagement financier, mais il réclame au préalable la réintégration des élus.

Eric Dupuy (photo), le secrétaire à la communication de cette petite formation, a accusé vendredi sur une radio privée les ministres d’être des « illettrés et des criminels », affirmant que la décision de s’en tenir au seul dédommagement financier était une « imposture ».

On rappellera simplement que la Cour de la Cédéao n’a jamais demandé au Togo la réintégration des députés. 

Prétendre le contraire est assurément une imposture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.