Les jeunes et l’emploi

14/05/2011
Les jeunes et l’emploi

Le gouvernement organisera mardi une conférence de presse pour expliquer les objectifs des différentes initiatives prises en faveur des jeunes et de la lutte contre le chômage au Togo.
Un programme d'appui à l'insertion et au développement de l'embauche (AIDE) et un programme de volontariat national (PROVONAT) ont été annoncés récemment.
La conférence sera conjointement animée par le ministre du Travail, Octave Nicoué Broohm, et par sa collègue du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah (photo).
"C'est à la suite du lancement la semaine dernière d’AIDE que nous voulons expliquer aux jeunes et aux chefs d'entreprises, le bien fondé de ce projet", a indiqué samedi à republicoftogo.com Octave NIcoué Broohm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.