Les jeunes et l’emploi

14/05/2011
Les jeunes et l’emploi

Le gouvernement organisera mardi une conférence de presse pour expliquer les objectifs des différentes initiatives prises en faveur des jeunes et de la lutte contre le chômage au Togo.
Un programme d'appui à l'insertion et au développement de l'embauche (AIDE) et un programme de volontariat national (PROVONAT) ont été annoncés récemment.
La conférence sera conjointement animée par le ministre du Travail, Octave Nicoué Broohm, et par sa collègue du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah (photo).
"C'est à la suite du lancement la semaine dernière d’AIDE que nous voulons expliquer aux jeunes et aux chefs d'entreprises, le bien fondé de ce projet", a indiqué samedi à republicoftogo.com Octave NIcoué Broohm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.