Les jeunes et l’emploi

14/05/2011
Les jeunes et l’emploi

Le gouvernement organisera mardi une conférence de presse pour expliquer les objectifs des différentes initiatives prises en faveur des jeunes et de la lutte contre le chômage au Togo.
Un programme d'appui à l'insertion et au développement de l'embauche (AIDE) et un programme de volontariat national (PROVONAT) ont été annoncés récemment.
La conférence sera conjointement animée par le ministre du Travail, Octave Nicoué Broohm, et par sa collègue du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah (photo).
"C'est à la suite du lancement la semaine dernière d’AIDE que nous voulons expliquer aux jeunes et aux chefs d'entreprises, le bien fondé de ce projet", a indiqué samedi à republicoftogo.com Octave NIcoué Broohm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.