Les jeunes et l’emploi

14/05/2011
Les jeunes et l’emploi

Le gouvernement organisera mardi une conférence de presse pour expliquer les objectifs des différentes initiatives prises en faveur des jeunes et de la lutte contre le chômage au Togo.
Un programme d'appui à l'insertion et au développement de l'embauche (AIDE) et un programme de volontariat national (PROVONAT) ont été annoncés récemment.
La conférence sera conjointement animée par le ministre du Travail, Octave Nicoué Broohm, et par sa collègue du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah (photo).
"C'est à la suite du lancement la semaine dernière d’AIDE que nous voulons expliquer aux jeunes et aux chefs d'entreprises, le bien fondé de ce projet", a indiqué samedi à republicoftogo.com Octave NIcoué Broohm.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.