Les jeunes y croient

23/03/2010
Les jeunes y croient

L’association Cap 2010 qui regroupe des jeunes togolais a adressé mardi ses félicitations au président Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« La jeunesse togolaise qui est le fer de lance de votre réélection à travers les nombreuses associations de soutien a parfaitement compris le message que vous lui avez adresser et s’engage résolument à vos cotés afin que le Togo redevienne comme par le passé, un pays modèle », écrit Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur de Cap 2010 dans son message.
Il rappelle toutefois que les attentes des jeunes sont très nombreuses et espère que ce nouveau mandat permettra d’y répondre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.