Les jeunes y croient

23/03/2010
Les jeunes y croient

L’association Cap 2010 qui regroupe des jeunes togolais a adressé mardi ses félicitations au président Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« La jeunesse togolaise qui est le fer de lance de votre réélection à travers les nombreuses associations de soutien a parfaitement compris le message que vous lui avez adresser et s’engage résolument à vos cotés afin que le Togo redevienne comme par le passé, un pays modèle », écrit Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur de Cap 2010 dans son message.
Il rappelle toutefois que les attentes des jeunes sont très nombreuses et espère que ce nouveau mandat permettra d’y répondre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.