Les jeunes y croient

23/03/2010
Les jeunes y croient

L’association Cap 2010 qui regroupe des jeunes togolais a adressé mardi ses félicitations au président Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« La jeunesse togolaise qui est le fer de lance de votre réélection à travers les nombreuses associations de soutien a parfaitement compris le message que vous lui avez adresser et s’engage résolument à vos cotés afin que le Togo redevienne comme par le passé, un pays modèle », écrit Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur de Cap 2010 dans son message.
Il rappelle toutefois que les attentes des jeunes sont très nombreuses et espère que ce nouveau mandat permettra d’y répondre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.