Les jeunes y croient

23/03/2010
Les jeunes y croient

L’association Cap 2010 qui regroupe des jeunes togolais a adressé mardi ses félicitations au président Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« La jeunesse togolaise qui est le fer de lance de votre réélection à travers les nombreuses associations de soutien a parfaitement compris le message que vous lui avez adresser et s’engage résolument à vos cotés afin que le Togo redevienne comme par le passé, un pays modèle », écrit Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur de Cap 2010 dans son message.
Il rappelle toutefois que les attentes des jeunes sont très nombreuses et espère que ce nouveau mandat permettra d’y répondre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.