Les législatives auront lieu la première semaine de juillet

14/05/2013
Les législatives auront lieu la première semaine de juillet

Les élections législatives se dérouleront la première semaine du mois de juillet 2013, a annoncé mardi Angèle Dola Aguigah (photo), la présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral, les responsables de la Céni ont présenté au gouvernement et à l’ensemble des partenaires techniques et financiers, le rapport général de l’opération de recensement électoral qui a permis d’enregistrer plus de 3 millions 100.0000 électeurs.

Dès le début de la semaine prochaine, les listes électorales seront affichées dans l’ensemble des Centres de recensement. Une formalité qui permettra d’engager d’éventuels recours et d’effectuer des corrections, le cas échéant.

Le Togo doit organiser des élections législatives, puis locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.