Les législatives auront lieu la première semaine de juillet

14/05/2013
Les législatives auront lieu la première semaine de juillet

Les élections législatives se dérouleront la première semaine du mois de juillet 2013, a annoncé mardi Angèle Dola Aguigah (photo), la présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral, les responsables de la Céni ont présenté au gouvernement et à l’ensemble des partenaires techniques et financiers, le rapport général de l’opération de recensement électoral qui a permis d’enregistrer plus de 3 millions 100.0000 électeurs.

Dès le début de la semaine prochaine, les listes électorales seront affichées dans l’ensemble des Centres de recensement. Une formalité qui permettra d’engager d’éventuels recours et d’effectuer des corrections, le cas échéant.

Le Togo doit organiser des élections législatives, puis locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.