Les membres du MSF en formation à Kara

19/03/2011
Les membres du MSF en formation à Kara

Le Mouvement de soutien au président Faure (MSF) a donné samedi à Kara le coup d'envoi d'une série de cycles de formation destinés aux responsables de ses bureaux de coordination.
"Le leadership du militant ; bilan et perspectives de la politique et des réformes du président Faure", tel est le thème général débattu par un centaine de membres de l’association issus des régions de la Savanes, Centrale et de Kara.
"Il est de notre devoir de mobiliser les militants et de leur expliquer la vision du chef de l'Etat afin que chacun puisse apporter sa contribution au redressement économique de ce pays", a déclaré à republicoftogo.com, Nimon Pacha, l'un des responsables du MSF.
Ces formations vont se poursuivre prochainement à Atakpamé et à Lomé.
Créée en 2008, le Mouvement de soutien au président Faure a été très actif lors de la campagne présidentielle de 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.