Les membres du MSF en formation à Kara

19/03/2011
Les membres du MSF en formation à Kara

Le Mouvement de soutien au président Faure (MSF) a donné samedi à Kara le coup d'envoi d'une série de cycles de formation destinés aux responsables de ses bureaux de coordination.
"Le leadership du militant ; bilan et perspectives de la politique et des réformes du président Faure", tel est le thème général débattu par un centaine de membres de l’association issus des régions de la Savanes, Centrale et de Kara.
"Il est de notre devoir de mobiliser les militants et de leur expliquer la vision du chef de l'Etat afin que chacun puisse apporter sa contribution au redressement économique de ce pays", a déclaré à republicoftogo.com, Nimon Pacha, l'un des responsables du MSF.
Ces formations vont se poursuivre prochainement à Atakpamé et à Lomé.
Créée en 2008, le Mouvement de soutien au président Faure a été très actif lors de la campagne présidentielle de 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.