Les membres du MSF en formation à Kara

19/03/2011
Les membres du MSF en formation à Kara

Le Mouvement de soutien au président Faure (MSF) a donné samedi à Kara le coup d'envoi d'une série de cycles de formation destinés aux responsables de ses bureaux de coordination.
"Le leadership du militant ; bilan et perspectives de la politique et des réformes du président Faure", tel est le thème général débattu par un centaine de membres de l’association issus des régions de la Savanes, Centrale et de Kara.
"Il est de notre devoir de mobiliser les militants et de leur expliquer la vision du chef de l'Etat afin que chacun puisse apporter sa contribution au redressement économique de ce pays", a déclaré à republicoftogo.com, Nimon Pacha, l'un des responsables du MSF.
Ces formations vont se poursuivre prochainement à Atakpamé et à Lomé.
Créée en 2008, le Mouvement de soutien au président Faure a été très actif lors de la campagne présidentielle de 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.