Les membres du MSF en formation à Kara

19/03/2011
Les membres du MSF en formation à Kara

Le Mouvement de soutien au président Faure (MSF) a donné samedi à Kara le coup d'envoi d'une série de cycles de formation destinés aux responsables de ses bureaux de coordination.
"Le leadership du militant ; bilan et perspectives de la politique et des réformes du président Faure", tel est le thème général débattu par un centaine de membres de l’association issus des régions de la Savanes, Centrale et de Kara.
"Il est de notre devoir de mobiliser les militants et de leur expliquer la vision du chef de l'Etat afin que chacun puisse apporter sa contribution au redressement économique de ce pays", a déclaré à republicoftogo.com, Nimon Pacha, l'un des responsables du MSF.
Ces formations vont se poursuivre prochainement à Atakpamé et à Lomé.
Créée en 2008, le Mouvement de soutien au président Faure a été très actif lors de la campagne présidentielle de 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.