Les ministres au rapport !

18/11/2008
Les ministres au rapport !

Les membres du gouvernement seront en séminaire à Kara (environ 420 km au nord de Lomé) du 23 au 26 novembre. "C'est une rencontre qui permettra aux ministres de faire le point des actions menées depuis la formation du nouveau gouvernement", ont indiqué des sources bien informées.

"Le premier ministre (Gilbert Houngbo, ndlr) profitera de cette rencontre pour faire le tour de tous les dossiers, département par département", ont précisé les mêmes sources.Les ministres sont habitués à ce genre d'exercice instauré ces derniers mois par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

La dernière rencontre du genre s'était déroulée en mars dernier à Nangbéto.

 

 Le Togo a un nouveau gouvernement depuis le 15 septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.