Les ministres au rapport !

18/11/2008
Les ministres au rapport !

Les membres du gouvernement seront en séminaire à Kara (environ 420 km au nord de Lomé) du 23 au 26 novembre. "C'est une rencontre qui permettra aux ministres de faire le point des actions menées depuis la formation du nouveau gouvernement", ont indiqué des sources bien informées.

"Le premier ministre (Gilbert Houngbo, ndlr) profitera de cette rencontre pour faire le tour de tous les dossiers, département par département", ont précisé les mêmes sources.Les ministres sont habitués à ce genre d'exercice instauré ces derniers mois par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

La dernière rencontre du genre s'était déroulée en mars dernier à Nangbéto.

 

 Le Togo a un nouveau gouvernement depuis le 15 septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.