Les ministres au rapport !

18/11/2008
Les ministres au rapport !

Les membres du gouvernement seront en séminaire à Kara (environ 420 km au nord de Lomé) du 23 au 26 novembre. "C'est une rencontre qui permettra aux ministres de faire le point des actions menées depuis la formation du nouveau gouvernement", ont indiqué des sources bien informées.

"Le premier ministre (Gilbert Houngbo, ndlr) profitera de cette rencontre pour faire le tour de tous les dossiers, département par département", ont précisé les mêmes sources.Les ministres sont habitués à ce genre d'exercice instauré ces derniers mois par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

La dernière rencontre du genre s'était déroulée en mars dernier à Nangbéto.

 

 Le Togo a un nouveau gouvernement depuis le 15 septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.