Les ministres en tournée de sensibilisation

23/07/2007
Les ministres en tournée de sensibilisation

Electeurs, chefs traditionnels, responsables politiques et préfets sont actuellement sensibilisés sur les questions relatives au recensement électoral en vue des prochaines législatives. Et au delà, sur l'accord politique global conclu il y a un an à Ouaga. Les ministres du gouvernement d'union nationale ont commencé samedi à sillonner le Togo afin de porter la bonne parole.

Selon le ministre de la Communication et de la Formation civique, Me Gahun Hégbor, à la tête de l'équipe qui doit sillonner une dizaine de préfectures dans le sud du pays, cette opération vise à démontrer la préoccupation des plus hauts sommets de l'Etat des questions relatives aux prochaines législatives, rapporte dimanche l'agence Xinhua.  Aucune date n'a encore été fixée pour les législatives. Cependant, il est probable qu'elles n'interviennent pas avant septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.