Les ministres en tournée de sensibilisation

23/07/2007
Les ministres en tournée de sensibilisation

Electeurs, chefs traditionnels, responsables politiques et préfets sont actuellement sensibilisés sur les questions relatives au recensement électoral en vue des prochaines législatives. Et au delà, sur l'accord politique global conclu il y a un an à Ouaga. Les ministres du gouvernement d'union nationale ont commencé samedi à sillonner le Togo afin de porter la bonne parole.

Selon le ministre de la Communication et de la Formation civique, Me Gahun Hégbor, à la tête de l'équipe qui doit sillonner une dizaine de préfectures dans le sud du pays, cette opération vise à démontrer la préoccupation des plus hauts sommets de l'Etat des questions relatives aux prochaines législatives, rapporte dimanche l'agence Xinhua.  Aucune date n'a encore été fixée pour les législatives. Cependant, il est probable qu'elles n'interviennent pas avant septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.