Les ministres en tournée de sensibilisation

23/07/2007
Les ministres en tournée de sensibilisation

Electeurs, chefs traditionnels, responsables politiques et préfets sont actuellement sensibilisés sur les questions relatives au recensement électoral en vue des prochaines législatives. Et au delà, sur l'accord politique global conclu il y a un an à Ouaga. Les ministres du gouvernement d'union nationale ont commencé samedi à sillonner le Togo afin de porter la bonne parole.

Selon le ministre de la Communication et de la Formation civique, Me Gahun Hégbor, à la tête de l'équipe qui doit sillonner une dizaine de préfectures dans le sud du pays, cette opération vise à démontrer la préoccupation des plus hauts sommets de l'Etat des questions relatives aux prochaines législatives, rapporte dimanche l'agence Xinhua.  Aucune date n'a encore été fixée pour les législatives. Cependant, il est probable qu'elles n'interviennent pas avant septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.