Les ministres en tournée de sensibilisation

23/07/2007
Les ministres en tournée de sensibilisation

Electeurs, chefs traditionnels, responsables politiques et préfets sont actuellement sensibilisés sur les questions relatives au recensement électoral en vue des prochaines législatives. Et au delà, sur l'accord politique global conclu il y a un an à Ouaga. Les ministres du gouvernement d'union nationale ont commencé samedi à sillonner le Togo afin de porter la bonne parole.

Selon le ministre de la Communication et de la Formation civique, Me Gahun Hégbor, à la tête de l'équipe qui doit sillonner une dizaine de préfectures dans le sud du pays, cette opération vise à démontrer la préoccupation des plus hauts sommets de l'Etat des questions relatives aux prochaines législatives, rapporte dimanche l'agence Xinhua.  Aucune date n'a encore été fixée pour les législatives. Cependant, il est probable qu'elles n'interviennent pas avant septembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.