Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

14/10/2015
Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

Les opposants ont oublié l'essentiel

‘Les opposants togolais n’ont pas d'ambition pour le Togo’. C’est ce qu’a déclaré mercredi Joseph Kokou Koffigoh, l'ancien Premier ministre de la transition qui livrait son analyse sur les évènements du 5 octobre 1990.

 ‘Au lieu de se consacrer à l'essentiel qui est de s'unir pour conquérir le pouvoir, ils s'attaquent mutuellement", a-t-il regretté.

 M. Koffigoh a accusé les leaders de l’opposition d’avoir beaucoup d’ambition pour eux-mêmes, mais très peu pour leur pays.

 Joseph Kokou Koffigoh a été Premier ministre du 27 août 1991 au 23 avril 1994. Il est aujourd’hui très peu impliqué dans les affaires politiques préférant se consacrer à la littérature.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.