Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

14/10/2015
Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

Les opposants ont oublié l'essentiel

‘Les opposants togolais n’ont pas d'ambition pour le Togo’. C’est ce qu’a déclaré mercredi Joseph Kokou Koffigoh, l'ancien Premier ministre de la transition qui livrait son analyse sur les évènements du 5 octobre 1990.

 ‘Au lieu de se consacrer à l'essentiel qui est de s'unir pour conquérir le pouvoir, ils s'attaquent mutuellement", a-t-il regretté.

 M. Koffigoh a accusé les leaders de l’opposition d’avoir beaucoup d’ambition pour eux-mêmes, mais très peu pour leur pays.

 Joseph Kokou Koffigoh a été Premier ministre du 27 août 1991 au 23 avril 1994. Il est aujourd’hui très peu impliqué dans les affaires politiques préférant se consacrer à la littérature.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.