Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

14/10/2015
Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

Les opposants ont oublié l'essentiel

‘Les opposants togolais n’ont pas d'ambition pour le Togo’. C’est ce qu’a déclaré mercredi Joseph Kokou Koffigoh, l'ancien Premier ministre de la transition qui livrait son analyse sur les évènements du 5 octobre 1990.

 ‘Au lieu de se consacrer à l'essentiel qui est de s'unir pour conquérir le pouvoir, ils s'attaquent mutuellement", a-t-il regretté.

 M. Koffigoh a accusé les leaders de l’opposition d’avoir beaucoup d’ambition pour eux-mêmes, mais très peu pour leur pays.

 Joseph Kokou Koffigoh a été Premier ministre du 27 août 1991 au 23 avril 1994. Il est aujourd’hui très peu impliqué dans les affaires politiques préférant se consacrer à la littérature.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.