Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

14/10/2015
Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

Les opposants ont oublié l'essentiel

‘Les opposants togolais n’ont pas d'ambition pour le Togo’. C’est ce qu’a déclaré mercredi Joseph Kokou Koffigoh, l'ancien Premier ministre de la transition qui livrait son analyse sur les évènements du 5 octobre 1990.

 ‘Au lieu de se consacrer à l'essentiel qui est de s'unir pour conquérir le pouvoir, ils s'attaquent mutuellement", a-t-il regretté.

 M. Koffigoh a accusé les leaders de l’opposition d’avoir beaucoup d’ambition pour eux-mêmes, mais très peu pour leur pays.

 Joseph Kokou Koffigoh a été Premier ministre du 27 août 1991 au 23 avril 1994. Il est aujourd’hui très peu impliqué dans les affaires politiques préférant se consacrer à la littérature.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.