Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

14/10/2015
Les opposants ont beaucoup d'ambition ... pour eux-mêmes

Les opposants ont oublié l'essentiel

‘Les opposants togolais n’ont pas d'ambition pour le Togo’. C’est ce qu’a déclaré mercredi Joseph Kokou Koffigoh, l'ancien Premier ministre de la transition qui livrait son analyse sur les évènements du 5 octobre 1990.

 ‘Au lieu de se consacrer à l'essentiel qui est de s'unir pour conquérir le pouvoir, ils s'attaquent mutuellement", a-t-il regretté.

 M. Koffigoh a accusé les leaders de l’opposition d’avoir beaucoup d’ambition pour eux-mêmes, mais très peu pour leur pays.

 Joseph Kokou Koffigoh a été Premier ministre du 27 août 1991 au 23 avril 1994. Il est aujourd’hui très peu impliqué dans les affaires politiques préférant se consacrer à la littérature.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.