Les parlementaires italiens à la CCIT

24/10/2012
Les parlementaires italiens à la CCIT

Les députés italiens, qui séjournent actuellement à Lomé dans le cadre d’une mission d’information, ont rencontré mercredi les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

«C’est à nous les parlementaires d’œuvrer au resserrement des liens commerciaux entre nos deux Etats afin que prospère le courant d’ affaires entre les deux pays », a expliqué Gianluca Benamati, le président du Groupe d’amitié parlementaire Italie-Togo.

La délégation italienne, composée de cinq députés, avait été reçue en début de semaine par le président de l’Assemblée, Abass Bonfoh. Au menu des entretiens le développement des échanges entre élus italiens et togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.