Les parlementaires italiens à la CCIT

24/10/2012
Les parlementaires italiens à la CCIT

Les députés italiens, qui séjournent actuellement à Lomé dans le cadre d’une mission d’information, ont rencontré mercredi les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

«C’est à nous les parlementaires d’œuvrer au resserrement des liens commerciaux entre nos deux Etats afin que prospère le courant d’ affaires entre les deux pays », a expliqué Gianluca Benamati, le président du Groupe d’amitié parlementaire Italie-Togo.

La délégation italienne, composée de cinq députés, avait été reçue en début de semaine par le président de l’Assemblée, Abass Bonfoh. Au menu des entretiens le développement des échanges entre élus italiens et togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).