Les parlementaires italiens à la CCIT

24/10/2012
Les parlementaires italiens à la CCIT

Les députés italiens, qui séjournent actuellement à Lomé dans le cadre d’une mission d’information, ont rencontré mercredi les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

«C’est à nous les parlementaires d’œuvrer au resserrement des liens commerciaux entre nos deux Etats afin que prospère le courant d’ affaires entre les deux pays », a expliqué Gianluca Benamati, le président du Groupe d’amitié parlementaire Italie-Togo.

La délégation italienne, composée de cinq députés, avait été reçue en début de semaine par le président de l’Assemblée, Abass Bonfoh. Au menu des entretiens le développement des échanges entre élus italiens et togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.