Les parlementaires italiens à la CCIT

24/10/2012
Les parlementaires italiens à la CCIT

Les députés italiens, qui séjournent actuellement à Lomé dans le cadre d’une mission d’information, ont rencontré mercredi les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

«C’est à nous les parlementaires d’œuvrer au resserrement des liens commerciaux entre nos deux Etats afin que prospère le courant d’ affaires entre les deux pays », a expliqué Gianluca Benamati, le président du Groupe d’amitié parlementaire Italie-Togo.

La délégation italienne, composée de cinq députés, avait été reçue en début de semaine par le président de l’Assemblée, Abass Bonfoh. Au menu des entretiens le développement des échanges entre élus italiens et togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.