Les pelleteuses à l’assaut de la N4

20/02/2014
Les pelleteuses à l’assaut de la N4

Un axe routier stratégique

Taoufik Kossentini a assuré que tout serait mis en œuvre pour respecter les délais.

La Banque ouest africaine de développement (BOAD) a accordé un financement de près de 23 milliards de Fcfa.

Le ministre des Travaux Publics, Ninsao Gnofam, qui était sur place pour donner le premier coup de pioche, a indiqué que la rénovation de la route était une priorité compte-tenu de son état de dégradation avancé. Le dernier lifting avait été effectué il y a un quart de siècle.

Une fois achevée, la route permettra un transit plus facile du clinker et du ciment vers les pays de l’Hinterland (Niger Burkina, Mali).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).