Les pots de vin dans l'administration, c'est terminé !

03/05/2016
Les pots de vin dans l'administration, c'est terminé !

Gilbert Bawara

L’administration publique doit être irréprochable. C’est le credo de Gilbert Bawara.

‘Les services publics doivent proposer des prestations de qualité en terme de comportement, de ponctualité et de moralité. Il n’est pas normal qu’un citoyen qui s’adresse à l’administration pour obtenir un service gratuit se voit exiger un paiement ou un dessous de table. J’ai eu écho de cela et c’est inadmissible’, a déclaré le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative.

La chasse aux pots de vin est donc lancée.

‘J’appelle chacun au sens de la responsabilité afin que les services de l’administration puissent s’améliorer. Il y a un département qui doit redoubler d’efforts, c’est la direction de la fonction publique », a ajouté Gilbert Bawara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.