Les présidents de la Cédéao et de Côte d’Ivoire à Lomé

28/04/2015
Les présidents de la Cédéao et de Côte d’Ivoire à Lomé

Le présidents du Ghana (G) du Togo et de Côte d'Ivoire mardi à Lomé

Les Présidents ivoirien Alassane Ouattara et ghanéen John Mahama Dramani sont arrivés mardi à Lomé. Ils ont été accueillis à l’aéroport par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

La visite des deux leaders africains s’inscrit dans le cadre d’une mission de la Cédéao pour accompagner le processus électoral au Togo. M. Dramani est le président en exercice de l’organisation régionale.

Des rencontres sont prévus avec les 5 candidats à l’élection présidentielle.

 La Commission électorale (Céni) a quasiment achevé le travail de vérification et a d’ores et déjà publié des résultats pour plusieurs circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.