Les protestataires de retour à la plage

10/04/2010
Les protestataires de retour à la plage

Entre 3500 et 4000 personnes se sont retrouvées samedi à l’appel du l’UFC et du Frac pour une nouvelle marche de protestation dans les rues de Lomé.
Du quartier de Bé à la plage, les manifestants entendent toujours dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Le cortège, assez fluide, avait à sa tête les animateurs habituels : Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l’UFC, Agbéyomé Kodjo, le patron du petit mouvement Obuts ou encore Dahuku Péré, ancien cacique du RPT.
La validité de l’élection présidentielle au Togo a été reconnue par l’ensemble de la communauté internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).