Les responsables sont les lampistes

19/07/2012
Les responsables sont les lampistes

«Je suis loin d’être satisfait; il ne faudrait pas qu'on tente de sanctionner des lampistes». Réaction de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition), jeudi au micro de RFI, après l’annonce par les autorités de sanctions contre les policiers responsables des incidents survenus le 14 juillet dernier à son domicile.

La condamnation du ministre de la Sécurité est sans équivoque ; il a parlé de « dérapages intolérables ».

M. Fabre, malgré tout, envisage de porter plainte contre les forces de l’ordre.

Le politicien a beau jeu de monter cette affaire en épingle. Il faut toutefois rappeler qu’il organise depuis plus de deux ans des manifestations à Lomé sans être inquiété par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.