Les revendeuses dans leurs nouveaux habits

26/05/2011
Les revendeuses dans leurs nouveaux habits

Faure Gnassingbé a inauguré jeudi à Aného (préfecture des Lacs) le nouveau grand marché de la ville.
Les travaux ont été exécutés par le ministère du dDéveloppement à la base, dans le cadre de son Projet de Soutien aux Micro projets Socio Communautaires (PSMICO). Coût de l’opération 350 millions de Fcfa.
Bâti sur une superficie d’environ 1 hectare, le nouveau marché comprend 20 hangars de 28 places chacun et 3 grands hangars de 84 places, soit un total de 812 places. Il comporte aussi 12 boutiques, une salle technique et un dépotoir de 50m3.
Il est entièrement pavé et dispose d’un réseau de collecte et de drainage des eaux pluviales.
Tout le marché est éclairé et dispose d’un système de sonorisation.
Initié en 2009, Le PSMICO permet de construire et de réhabiliter des infrastructures socio communautaires - notamment des hangars, des marchés, des écoles, des Unités de soins périphériques - suivant les besoins exprimés par les populations du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.