Les risques d’une alliance au rabais

17/06/2013
Les risques d’une alliance au rabais

Les candidats désireux de se présenter aux élections législatives du 21 juillet au Togo ont jusqu’au 19 juin à minuit pour déposer leur dossier à la Commission électorale nationale indépendante (Céni)

Dans les Etats-majors des partis de l’opposition (ANC, CAR, CDPA, Obuts) c’est l’effervescence. Seul réelle difficulté, la constitution de listes d’union souhaitée par certains. En théorie, c’est vrai, tout le monde est d’accord, mais dans la pratique, c’est plutôt le cavalier seul qui domine. Certaines formations redoutent de faire les frais d’une alliance bon marché et à la va vite.

On devrait y voir plus clair d’ici mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.