Les risques d’une alliance au rabais

17/06/2013
Les risques d’une alliance au rabais

Les candidats désireux de se présenter aux élections législatives du 21 juillet au Togo ont jusqu’au 19 juin à minuit pour déposer leur dossier à la Commission électorale nationale indépendante (Céni)

Dans les Etats-majors des partis de l’opposition (ANC, CAR, CDPA, Obuts) c’est l’effervescence. Seul réelle difficulté, la constitution de listes d’union souhaitée par certains. En théorie, c’est vrai, tout le monde est d’accord, mais dans la pratique, c’est plutôt le cavalier seul qui domine. Certaines formations redoutent de faire les frais d’une alliance bon marché et à la va vite.

On devrait y voir plus clair d’ici mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.