Les risques d’une alliance au rabais

17/06/2013
Les risques d’une alliance au rabais

Les candidats désireux de se présenter aux élections législatives du 21 juillet au Togo ont jusqu’au 19 juin à minuit pour déposer leur dossier à la Commission électorale nationale indépendante (Céni)

Dans les Etats-majors des partis de l’opposition (ANC, CAR, CDPA, Obuts) c’est l’effervescence. Seul réelle difficulté, la constitution de listes d’union souhaitée par certains. En théorie, c’est vrai, tout le monde est d’accord, mais dans la pratique, c’est plutôt le cavalier seul qui domine. Certaines formations redoutent de faire les frais d’une alliance bon marché et à la va vite.

On devrait y voir plus clair d’ici mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.