Les solutions sont à trouver par les Togolais eux-mêmes

29/12/2017
Les solutions sont à trouver par les Togolais eux-mêmes

Christophe Tchao

Les Togolais seront les seuls à trouver une solution à leurs problèmes, a martelé vendredi Christophe Tchao, le président du groupe UNIR (majorité présidentielle) à l’Assemblée nationale.

Une allusion aux exigences de l’opposition qui demandent la présence de médiateurs étrangers lors du prochain dialogue. Une situation qui retarde l’ouverture des discussions. Chaque jour passé est un jour perdu pour les Togolais.

'On l’a dit et on le répète : personne ne viendra discuter à la place des Togolais. Seuls les Togolais peuvent discuter entre eux, s’entendre et trouver une solution pour sortir le pas de cette crise", a-t-il déclaré.

Des représentants de l’opposition se trouvent à Accra afin d’obtenir des éclaircissements concernant le rôle de médiation joué par le Ghana et la Guinée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).