Les solutions sont à trouver par les Togolais eux-mêmes

29/12/2017
Les solutions sont à trouver par les Togolais eux-mêmes

Christophe Tchao

Les Togolais seront les seuls à trouver une solution à leurs problèmes, a martelé vendredi Christophe Tchao, le président du groupe UNIR (majorité présidentielle) à l’Assemblée nationale.

Une allusion aux exigences de l’opposition qui demandent la présence de médiateurs étrangers lors du prochain dialogue. Une situation qui retarde l’ouverture des discussions. Chaque jour passé est un jour perdu pour les Togolais.

'On l’a dit et on le répète : personne ne viendra discuter à la place des Togolais. Seuls les Togolais peuvent discuter entre eux, s’entendre et trouver une solution pour sortir le pas de cette crise", a-t-il déclaré.

Des représentants de l’opposition se trouvent à Accra afin d’obtenir des éclaircissements concernant le rôle de médiation joué par le Ghana et la Guinée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.