Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

27/05/2015
Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

Son Excellence Jean-Pierre Fabre

Le Cap 2015 (opposition) n’est pas parvenu à rassembler beaucoup de monde au premier jour d’un mouvement de protestation destiné à dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Jean-Pierre Fabre avait appelé mercredi ses sympathisants à se rassembler au carrefour Deckon à Lomé. Ils étaient quelques dizaines visibles dans la matinée autour de ce secteur très commercial protégé par un cordon policier.

Jean-Pierre Fabre et les autres responsables du CAP 2015 n’ont pas fait le déplacement, c’est dire le peu d’enthousiasme manifesté, y compris par la direction de ce groupement.

Il entend toutefois organiser trois jours de marches pour réclamer ‘la vérité des urnes’.

Les autorités ont indiqué mercredi qu’aucun rassemblement n’était autorisé au carrefour Deckon afin de ne pas gêner les habitants et les commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).