Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

27/05/2015
Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

Son Excellence Jean-Pierre Fabre

Le Cap 2015 (opposition) n’est pas parvenu à rassembler beaucoup de monde au premier jour d’un mouvement de protestation destiné à dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Jean-Pierre Fabre avait appelé mercredi ses sympathisants à se rassembler au carrefour Deckon à Lomé. Ils étaient quelques dizaines visibles dans la matinée autour de ce secteur très commercial protégé par un cordon policier.

Jean-Pierre Fabre et les autres responsables du CAP 2015 n’ont pas fait le déplacement, c’est dire le peu d’enthousiasme manifesté, y compris par la direction de ce groupement.

Il entend toutefois organiser trois jours de marches pour réclamer ‘la vérité des urnes’.

Les autorités ont indiqué mercredi qu’aucun rassemblement n’était autorisé au carrefour Deckon afin de ne pas gêner les habitants et les commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.