Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

27/05/2015
Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

Son Excellence Jean-Pierre Fabre

Le Cap 2015 (opposition) n’est pas parvenu à rassembler beaucoup de monde au premier jour d’un mouvement de protestation destiné à dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Jean-Pierre Fabre avait appelé mercredi ses sympathisants à se rassembler au carrefour Deckon à Lomé. Ils étaient quelques dizaines visibles dans la matinée autour de ce secteur très commercial protégé par un cordon policier.

Jean-Pierre Fabre et les autres responsables du CAP 2015 n’ont pas fait le déplacement, c’est dire le peu d’enthousiasme manifesté, y compris par la direction de ce groupement.

Il entend toutefois organiser trois jours de marches pour réclamer ‘la vérité des urnes’.

Les autorités ont indiqué mercredi qu’aucun rassemblement n’était autorisé au carrefour Deckon afin de ne pas gêner les habitants et les commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.