Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

27/05/2015
Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

Son Excellence Jean-Pierre Fabre

Le Cap 2015 (opposition) n’est pas parvenu à rassembler beaucoup de monde au premier jour d’un mouvement de protestation destiné à dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Jean-Pierre Fabre avait appelé mercredi ses sympathisants à se rassembler au carrefour Deckon à Lomé. Ils étaient quelques dizaines visibles dans la matinée autour de ce secteur très commercial protégé par un cordon policier.

Jean-Pierre Fabre et les autres responsables du CAP 2015 n’ont pas fait le déplacement, c’est dire le peu d’enthousiasme manifesté, y compris par la direction de ce groupement.

Il entend toutefois organiser trois jours de marches pour réclamer ‘la vérité des urnes’.

Les autorités ont indiqué mercredi qu’aucun rassemblement n’était autorisé au carrefour Deckon afin de ne pas gêner les habitants et les commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.