Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

27/05/2015
Les sympathisants du Cap 2015 ne sont pas tous Deckon !

Son Excellence Jean-Pierre Fabre

Le Cap 2015 (opposition) n’est pas parvenu à rassembler beaucoup de monde au premier jour d’un mouvement de protestation destiné à dénoncer les résultats de l’élection présidentielle du 25 avril dernier.

Jean-Pierre Fabre avait appelé mercredi ses sympathisants à se rassembler au carrefour Deckon à Lomé. Ils étaient quelques dizaines visibles dans la matinée autour de ce secteur très commercial protégé par un cordon policier.

Jean-Pierre Fabre et les autres responsables du CAP 2015 n’ont pas fait le déplacement, c’est dire le peu d’enthousiasme manifesté, y compris par la direction de ce groupement.

Il entend toutefois organiser trois jours de marches pour réclamer ‘la vérité des urnes’.

Les autorités ont indiqué mercredi qu’aucun rassemblement n’était autorisé au carrefour Deckon afin de ne pas gêner les habitants et les commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.