Les travaux vont commencer à Amakpapé

29/09/2008
Les travaux vont commencer à Amakpapé

Le nouveau Premier ministre, Gilbert Houngbo, s'est rendu dimanche à Amakpapé pour constater l'ampleur des dégâts à la suite de l'effondrement du pont routier et surtout pour annoncer que la construction d'un ouvrage provisoire débuterait dans les prochains jours. Sur place, il était accompagné du ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.

Le pont provisoire, conçu par un ingénieur français, permettra de faciliter le trafic sur un axe vital pour les échanges régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.