Les travaux vont commencer à Amakpapé

29/09/2008
Les travaux vont commencer à Amakpapé

Le nouveau Premier ministre, Gilbert Houngbo, s'est rendu dimanche à Amakpapé pour constater l'ampleur des dégâts à la suite de l'effondrement du pont routier et surtout pour annoncer que la construction d'un ouvrage provisoire débuterait dans les prochains jours. Sur place, il était accompagné du ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.

Le pont provisoire, conçu par un ingénieur français, permettra de faciliter le trafic sur un axe vital pour les échanges régionaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).