Les valeurs que nous aimons

20/12/2014
Les valeurs que nous aimons

Bel exemple de solidarité

Noël doit être un moment de réjouissance pour tous. Dans cet esprit, le gouvernement a lancé samedi l’opération ‘Noël solidaire pour les orphelins et enfants démunis’.

Cette initiative est accompagnée par le Port autonome de Lomé (PAL), Shell, l’ambassade de Chine et la présidence de la République qui a apporté la plus grosse partie du financement.

Cette opération a débuté samedi à Lomé en faveur de 650 enfants de 5 arrondissements de la capitale. Au total, le père Noël se rendra auprès de 6.000 enfants à travers tout le pays du 21 au 30 décembre.

Dédé Ahoéfa Ekoué, père Noël actif à Lomé

‘Solidarité, esprit de partage, amour du prochain, valeurs communes sont autant de qualités véhiculées par ce Noël solidaire’, a expliqué Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.