Les valeurs que nous aimons

20/12/2014
Les valeurs que nous aimons

Bel exemple de solidarité

Noël doit être un moment de réjouissance pour tous. Dans cet esprit, le gouvernement a lancé samedi l’opération ‘Noël solidaire pour les orphelins et enfants démunis’.

Cette initiative est accompagnée par le Port autonome de Lomé (PAL), Shell, l’ambassade de Chine et la présidence de la République qui a apporté la plus grosse partie du financement.

Cette opération a débuté samedi à Lomé en faveur de 650 enfants de 5 arrondissements de la capitale. Au total, le père Noël se rendra auprès de 6.000 enfants à travers tout le pays du 21 au 30 décembre.

Dédé Ahoéfa Ekoué, père Noël actif à Lomé

‘Solidarité, esprit de partage, amour du prochain, valeurs communes sont autant de qualités véhiculées par ce Noël solidaire’, a expliqué Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.