Les valeurs que nous aimons

20/12/2014
Les valeurs que nous aimons

Bel exemple de solidarité

Noël doit être un moment de réjouissance pour tous. Dans cet esprit, le gouvernement a lancé samedi l’opération ‘Noël solidaire pour les orphelins et enfants démunis’.

Cette initiative est accompagnée par le Port autonome de Lomé (PAL), Shell, l’ambassade de Chine et la présidence de la République qui a apporté la plus grosse partie du financement.

Cette opération a débuté samedi à Lomé en faveur de 650 enfants de 5 arrondissements de la capitale. Au total, le père Noël se rendra auprès de 6.000 enfants à travers tout le pays du 21 au 30 décembre.

Dédé Ahoéfa Ekoué, père Noël actif à Lomé

‘Solidarité, esprit de partage, amour du prochain, valeurs communes sont autant de qualités véhiculées par ce Noël solidaire’, a expliqué Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.