Les valeurs que nous aimons

20/12/2014
Les valeurs que nous aimons

Bel exemple de solidarité

Noël doit être un moment de réjouissance pour tous. Dans cet esprit, le gouvernement a lancé samedi l’opération ‘Noël solidaire pour les orphelins et enfants démunis’.

Cette initiative est accompagnée par le Port autonome de Lomé (PAL), Shell, l’ambassade de Chine et la présidence de la République qui a apporté la plus grosse partie du financement.

Cette opération a débuté samedi à Lomé en faveur de 650 enfants de 5 arrondissements de la capitale. Au total, le père Noël se rendra auprès de 6.000 enfants à travers tout le pays du 21 au 30 décembre.

Dédé Ahoéfa Ekoué, père Noël actif à Lomé

‘Solidarité, esprit de partage, amour du prochain, valeurs communes sont autant de qualités véhiculées par ce Noël solidaire’, a expliqué Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.