Les visites surprises de Komlan Mally

15/04/2008
Les visites surprises de Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, veut que ses troupes bossent. Et pour que son message soit bien entendu, il a fait une descente lundi dans plusieurs départements ministériels, histoire de voir si les fonctionnaires sont bien à leur poste. Il s'est rendu au ministère du Commerce et de l'Industrie, à celui de la Fonction  publique et de l'Enseignement supérieur et enfin à celui de l'Enseignement  supérieur et de la recherche.

« C'est par le travail que nous allons créer les richesses pour nos populations » a expliqué le Premier Ministre au personnel. Il a ensuite justifié ses visites surprises par la nécessité « d'accroître la motivation des agents de l'Etat et de restaurer la rigueur dans notre administration ».Komlan Mally en a profité pour rappeler les priorités de la politique gouvernementale au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.