Les visites surprises de Komlan Mally

15/04/2008
Les visites surprises de Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, veut que ses troupes bossent. Et pour que son message soit bien entendu, il a fait une descente lundi dans plusieurs départements ministériels, histoire de voir si les fonctionnaires sont bien à leur poste. Il s'est rendu au ministère du Commerce et de l'Industrie, à celui de la Fonction  publique et de l'Enseignement supérieur et enfin à celui de l'Enseignement  supérieur et de la recherche.

« C'est par le travail que nous allons créer les richesses pour nos populations » a expliqué le Premier Ministre au personnel. Il a ensuite justifié ses visites surprises par la nécessité « d'accroître la motivation des agents de l'Etat et de restaurer la rigueur dans notre administration ».Komlan Mally en a profité pour rappeler les priorités de la politique gouvernementale au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.