Les visites surprises de Komlan Mally

15/04/2008
Les visites surprises de Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, veut que ses troupes bossent. Et pour que son message soit bien entendu, il a fait une descente lundi dans plusieurs départements ministériels, histoire de voir si les fonctionnaires sont bien à leur poste. Il s'est rendu au ministère du Commerce et de l'Industrie, à celui de la Fonction  publique et de l'Enseignement supérieur et enfin à celui de l'Enseignement  supérieur et de la recherche.

« C'est par le travail que nous allons créer les richesses pour nos populations » a expliqué le Premier Ministre au personnel. Il a ensuite justifié ses visites surprises par la nécessité « d'accroître la motivation des agents de l'Etat et de restaurer la rigueur dans notre administration ».Komlan Mally en a profité pour rappeler les priorités de la politique gouvernementale au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.