Les visites surprises de Komlan Mally

15/04/2008
Les visites surprises de Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, veut que ses troupes bossent. Et pour que son message soit bien entendu, il a fait une descente lundi dans plusieurs départements ministériels, histoire de voir si les fonctionnaires sont bien à leur poste. Il s'est rendu au ministère du Commerce et de l'Industrie, à celui de la Fonction  publique et de l'Enseignement supérieur et enfin à celui de l'Enseignement  supérieur et de la recherche.

« C'est par le travail que nous allons créer les richesses pour nos populations » a expliqué le Premier Ministre au personnel. Il a ensuite justifié ses visites surprises par la nécessité « d'accroître la motivation des agents de l'Etat et de restaurer la rigueur dans notre administration ».Komlan Mally en a profité pour rappeler les priorités de la politique gouvernementale au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.