Les visiteurs du lundi

03/03/2009
Les visiteurs du lundi

Les membres du Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) se sont retrouvés lundi à la Primature. Outre les représentants des partis politiques présents à l'Assemblée et celui du chef de l'Etat, on notait la participation de deux observateurs extérieurs, Maï Manga Bouccar de la Cédéao (Niger) et Joao Melo De Sampayio de l'Union européenne au (UE).

Aucun communiqué n'a été publié à l'issue des travaux.Le Cadre permanent regroupe des représentants du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir), du Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition), de l'UFC et du gouvernement.

Le Togo organisera l'année prochaine des élections présidentielles.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.