Les visiteurs du lundi

03/03/2009
Les visiteurs du lundi

Les membres du Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) se sont retrouvés lundi à la Primature. Outre les représentants des partis politiques présents à l'Assemblée et celui du chef de l'Etat, on notait la participation de deux observateurs extérieurs, Maï Manga Bouccar de la Cédéao (Niger) et Joao Melo De Sampayio de l'Union européenne au (UE).

Aucun communiqué n'a été publié à l'issue des travaux.Le Cadre permanent regroupe des représentants du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir), du Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition), de l'UFC et du gouvernement.

Le Togo organisera l'année prochaine des élections présidentielles.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.