Les visiteurs du lundi

03/03/2009
Les visiteurs du lundi

Les membres du Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) se sont retrouvés lundi à la Primature. Outre les représentants des partis politiques présents à l'Assemblée et celui du chef de l'Etat, on notait la participation de deux observateurs extérieurs, Maï Manga Bouccar de la Cédéao (Niger) et Joao Melo De Sampayio de l'Union européenne au (UE).

Aucun communiqué n'a été publié à l'issue des travaux.Le Cadre permanent regroupe des représentants du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir), du Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition), de l'UFC et du gouvernement.

Le Togo organisera l'année prochaine des élections présidentielles.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.