Livraison immédiate

27/03/2007
Livraison immédiate

Les kits mis à la disposition du Togo par les autorités de la RD Congo sont attendus à Lomé mardi après-midi, a appris Republicofotogo.com de bonnes sources.

"Ces kits arriveront mardi à 16 heures GMT à l'aéroport international Général Gnassingbé Eyadéma de Lomé", selon les mêmes sources.Les autorités de la RD Congo avaient décidé de mettre à la disposition du Togo, des kits ayant servi aux dernières élections dans leur pays. Environ 3.000 kits seront attendus à Lomé où ils serviront au recensement pour les prochaines élections législatives.

Aucune date n'a encore été retenue pour ces élections. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) chargée d'organiser ces élections avait proposé le 24 juin, mais le gouvernement seul habilité à convoquer le corps électoral, ne s'est pas encore prononcé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.