Livraison immédiate

27/03/2007
Livraison immédiate

Les kits mis à la disposition du Togo par les autorités de la RD Congo sont attendus à Lomé mardi après-midi, a appris Republicofotogo.com de bonnes sources.

"Ces kits arriveront mardi à 16 heures GMT à l'aéroport international Général Gnassingbé Eyadéma de Lomé", selon les mêmes sources.Les autorités de la RD Congo avaient décidé de mettre à la disposition du Togo, des kits ayant servi aux dernières élections dans leur pays. Environ 3.000 kits seront attendus à Lomé où ils serviront au recensement pour les prochaines élections législatives.

Aucune date n'a encore été retenue pour ces élections. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) chargée d'organiser ces élections avait proposé le 24 juin, mais le gouvernement seul habilité à convoquer le corps électoral, ne s'est pas encore prononcé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.