Mally sur les chapeaux de roues

20/02/2008
Mally sur les chapeaux de roues

Début de semaine chargée pour le Premier Ministre, Komlan Mally. Lundi, il a reçu plusieurs personnalités à son bureau de la Cité de l'OUA dont une délégation de l'intersyndicale  des travailleurs du  Togo (ISTT), le bureau de l'Union générale des Syndicats Libres (UGSL), une délégation chinoise conduite par Wang Jiarui  et le chef de la mission diplomatique de la République Démocratique de Congo (RDC).

Les syndicats sont venus exposer leurs préoccupations face à la flambée des prix des produits de première nécessité, ils ont également évoqué la question des arriérés de salaires des travailleurs et celle du fonctionnement du Conseil National de Dialogue social récemmentcréé. Le directeur du Département international du PC chinois, le ministre Wang Jiarui, a quant à lui, indiqué à la sortie de l'audience, que ses échanges avec M. Mally avaient porté sur les relations que la Chine entretient avec le Togo et les moyens de les renforcer.

Le chef de la mission diplomatique de la République Démocratique de Congo, a indiqué avoir examiné avec le PM « les voies et moyens pour renforcer les bonnes relations déjà existantes entre le Togo et la RDC ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !