Manif en bon ordre

25/09/2012
Manif en bon ordre

Après des heures de palabres, le CST (Collectif «Sauvons le Togo»), Arc en ciel et les responsables de la délégation spéciale de la ville de Lomé se mis d’accord sur un nouvel itinéraire pour la marche prévue mardi.

Le point de chute ne sera pas Déckon, mais un site situé entre la place de l’indépendance et le Palais des congrès. En outre, le rassemblement ne pourra se poursuivre au-delà de 22h.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame a indiqué mardi matin que les forces de l’ordre accompagneraient les dirigeants du CST pour encadrer les manifestants afin d’éviter tout débordement, mais il également prévenu que le sit-in devait impérativement s’achever à 22h, quitte à recommencer le lendemain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.