Manif en bon ordre

25/09/2012
Manif en bon ordre

Après des heures de palabres, le CST (Collectif «Sauvons le Togo»), Arc en ciel et les responsables de la délégation spéciale de la ville de Lomé se mis d’accord sur un nouvel itinéraire pour la marche prévue mardi.

Le point de chute ne sera pas Déckon, mais un site situé entre la place de l’indépendance et le Palais des congrès. En outre, le rassemblement ne pourra se poursuivre au-delà de 22h.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame a indiqué mardi matin que les forces de l’ordre accompagneraient les dirigeants du CST pour encadrer les manifestants afin d’éviter tout débordement, mais il également prévenu que le sit-in devait impérativement s’achever à 22h, quitte à recommencer le lendemain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.