Manif en bon ordre

25/09/2012
Manif en bon ordre

Après des heures de palabres, le CST (Collectif «Sauvons le Togo»), Arc en ciel et les responsables de la délégation spéciale de la ville de Lomé se mis d’accord sur un nouvel itinéraire pour la marche prévue mardi.

Le point de chute ne sera pas Déckon, mais un site situé entre la place de l’indépendance et le Palais des congrès. En outre, le rassemblement ne pourra se poursuivre au-delà de 22h.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame a indiqué mardi matin que les forces de l’ordre accompagneraient les dirigeants du CST pour encadrer les manifestants afin d’éviter tout débordement, mais il également prévenu que le sit-in devait impérativement s’achever à 22h, quitte à recommencer le lendemain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.