Manif en bon ordre

25/09/2012
Manif en bon ordre

Après des heures de palabres, le CST (Collectif «Sauvons le Togo»), Arc en ciel et les responsables de la délégation spéciale de la ville de Lomé se mis d’accord sur un nouvel itinéraire pour la marche prévue mardi.

Le point de chute ne sera pas Déckon, mais un site situé entre la place de l’indépendance et le Palais des congrès. En outre, le rassemblement ne pourra se poursuivre au-delà de 22h.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame a indiqué mardi matin que les forces de l’ordre accompagneraient les dirigeants du CST pour encadrer les manifestants afin d’éviter tout débordement, mais il également prévenu que le sit-in devait impérativement s’achever à 22h, quitte à recommencer le lendemain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.