Manifestation d'intérêt

20/05/2015
Manifestation d'intérêt

Certains opposants ne sont pas hostiles à une entrée au gouvernement

Ce n’est pas à proprement parler une surprise. Paul Dodzi Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), a indiqué mercredi que sa formation n’était pas intéressée par une participation au prochain gouvernement.

Le CAR avait appelé à boycotter la présidentielle du 25 avril dernier.

‘Notre préoccupation au CAR, ce n’est pas d’entrer dans un gouvernement mais de proposer ce qui peut débloquer la situation du Togo’, a-t-il déclaré.

D’autres opposants comme Gerry Taama (NET) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ne se prononcent pas pour l’instant et dénoncent les rumeurs qui circulent dans la presse.

Pour Francis Ekon de la CPP, il n’y a aucun problème : ‘La politique de la chaise vide est proscrite de notre ligne d’action. Toutes les fois qu’on sera sollicité pour apporter une quelconque contribution pour l’avancement du pays, on répondra à l’appel’.

Pour le moment, le gouvernement expédie les affaires courantes dans l’attente de la constitution d’une nouvelle équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.