Manifestation d'intérêt

20/05/2015
Manifestation d'intérêt

Certains opposants ne sont pas hostiles à une entrée au gouvernement

Ce n’est pas à proprement parler une surprise. Paul Dodzi Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), a indiqué mercredi que sa formation n’était pas intéressée par une participation au prochain gouvernement.

Le CAR avait appelé à boycotter la présidentielle du 25 avril dernier.

‘Notre préoccupation au CAR, ce n’est pas d’entrer dans un gouvernement mais de proposer ce qui peut débloquer la situation du Togo’, a-t-il déclaré.

D’autres opposants comme Gerry Taama (NET) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ne se prononcent pas pour l’instant et dénoncent les rumeurs qui circulent dans la presse.

Pour Francis Ekon de la CPP, il n’y a aucun problème : ‘La politique de la chaise vide est proscrite de notre ligne d’action. Toutes les fois qu’on sera sollicité pour apporter une quelconque contribution pour l’avancement du pays, on répondra à l’appel’.

Pour le moment, le gouvernement expédie les affaires courantes dans l’attente de la constitution d’une nouvelle équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.