Manque de sagesse et d’humilité

02/01/2018
Manque de sagesse et d’humilité

Paul Dodji Apévon

Si les réformes constitutionnelles n’ont pas abouti l’année dernière, c’est en raison du manque de sagesse et d’humilité de la classe politique, a estimé mardi Paul Dodji Apévon, le président des Forces démocratiques de la République (FRD). Cette formation est membre de la coalition des 14 partis d’opposition qui ont lancé une campagne de contestation il y a près de 5 mois.

M. Apévon ne perd pas espoir et compte sur l’aide du Seigneur : ‘Que Dieu donne à chacun de nous la sagesse et l’humilité afin que nos propos et nos comportements militent en faveur de la réalisation du bien commun. C’est ainsi que nous allons recréer l’espoir’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.