Manque de sagesse et d’humilité

02/01/2018
Manque de sagesse et d’humilité

Paul Dodji Apévon

Si les réformes constitutionnelles n’ont pas abouti l’année dernière, c’est en raison du manque de sagesse et d’humilité de la classe politique, a estimé mardi Paul Dodji Apévon, le président des Forces démocratiques de la République (FRD). Cette formation est membre de la coalition des 14 partis d’opposition qui ont lancé une campagne de contestation il y a près de 5 mois.

M. Apévon ne perd pas espoir et compte sur l’aide du Seigneur : ‘Que Dieu donne à chacun de nous la sagesse et l’humilité afin que nos propos et nos comportements militent en faveur de la réalisation du bien commun. C’est ainsi que nous allons recréer l’espoir’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.