Marche en sens contraire

25/09/2009
Marche en sens contraire

Olympio (UFC) et Agboyibo (CAR) ont décidé de marcher ensemble dans la rue samedi 26 septembre. S'ils sont honnêtes avec la population qu'ils cherchent à entrainer dans cette manifestation, ce n'est pas cote à cote qu'ils doivent défiler mais en sens  contraire. Ils ne sont en effet d'accord sur rien. Olympio veut être le candidat unique de l'opposition.

 

Agboyibo veut que ce soit le candidat du CAR. Ni l'UFC, ni le CAR ne sont prêts à renoncer à leur prétention.Olympio est adepte du scrutin à un tour prévu par l'actuelle Constitution. Agboyibo soutient mordicus le scrutin à deux tours. De quoi nous faire tourner la tête !

Olympio veut la présidence de la CENI pour son parti. Aboyibo ne veut pas de l'actuel Kolani - qui est un transfuge du CAR - mais ne veut pas laisser la présidence à l'UFC.

Alors Messieurs les grands leaders, retrouvez vos esprits et défilez dos à dos !

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.