Marche en sens contraire

25/09/2009
Marche en sens contraire

Olympio (UFC) et Agboyibo (CAR) ont décidé de marcher ensemble dans la rue samedi 26 septembre. S'ils sont honnêtes avec la population qu'ils cherchent à entrainer dans cette manifestation, ce n'est pas cote à cote qu'ils doivent défiler mais en sens  contraire. Ils ne sont en effet d'accord sur rien. Olympio veut être le candidat unique de l'opposition.

 

Agboyibo veut que ce soit le candidat du CAR. Ni l'UFC, ni le CAR ne sont prêts à renoncer à leur prétention.Olympio est adepte du scrutin à un tour prévu par l'actuelle Constitution. Agboyibo soutient mordicus le scrutin à deux tours. De quoi nous faire tourner la tête !

Olympio veut la présidence de la CENI pour son parti. Aboyibo ne veut pas de l'actuel Kolani - qui est un transfuge du CAR - mais ne veut pas laisser la présidence à l'UFC.

Alors Messieurs les grands leaders, retrouvez vos esprits et défilez dos à dos !

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.