Marécage ou marigot ?

06/11/2014
Marécage ou marigot ?

Jeter de l'eau dans un marécage

Invité jeudi de la radio française RFI, Yawovi Agboyibo, le président d’honneur du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition), a regretté la désignation, comme candidat d’une partie de l’opposition à la présidentielle de 2015, de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC.

Utilisant une métaphore, l’ancien Premier ministre a déclaré que se présenter à l’élection sans y être préparé revient à jeter de l’eau dans un marécage. Il aurait préféré que le marécage soit asséché avant de procéder au choix d’un candidat représentatif des aspirations des partis d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.