Marécage ou marigot ?

06/11/2014
Marécage ou marigot ?

Jeter de l'eau dans un marécage

Invité jeudi de la radio française RFI, Yawovi Agboyibo, le président d’honneur du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition), a regretté la désignation, comme candidat d’une partie de l’opposition à la présidentielle de 2015, de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC.

Utilisant une métaphore, l’ancien Premier ministre a déclaré que se présenter à l’élection sans y être préparé revient à jeter de l’eau dans un marécage. Il aurait préféré que le marécage soit asséché avant de procéder au choix d’un candidat représentatif des aspirations des partis d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.