Marécage ou marigot ?

06/11/2014
Marécage ou marigot ?

Jeter de l'eau dans un marécage

Invité jeudi de la radio française RFI, Yawovi Agboyibo, le président d’honneur du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition), a regretté la désignation, comme candidat d’une partie de l’opposition à la présidentielle de 2015, de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC.

Utilisant une métaphore, l’ancien Premier ministre a déclaré que se présenter à l’élection sans y être préparé revient à jeter de l’eau dans un marécage. Il aurait préféré que le marécage soit asséché avant de procéder au choix d’un candidat représentatif des aspirations des partis d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.