Marée humaine pour soutenir le pouvoir

01/09/2012
Marée humaine pour soutenir le pouvoir

Le monopole des manifestations n’appartient pas à l’opposition et quand les partisans du pouvoir descendent dans la rue, c’est un cortège bien plus imposant et plus souriant que celui du CST et des ses affiliés.

Samedi à Lomé, plusieurs milliers de togolais ont marché de la Colombe de la Paix à l’esplanade du Palais des congrès pour soutenir l’action du chef de l’Etat et de son gouvernement.

Militants du parti UNIR, responsables associatifs, mouvements de femmes et de jeunes ; ils étaient tous là pour dire OUI à la politique de Faure.

Après trois mois d’intox dans les médias togolais et étrangers, preuve est faire que les dirigeants togolais continuent de bénéficier d’un très large soutien.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.