Marée humaine pour soutenir le pouvoir

01/09/2012
Marée humaine pour soutenir le pouvoir

Le monopole des manifestations n’appartient pas à l’opposition et quand les partisans du pouvoir descendent dans la rue, c’est un cortège bien plus imposant et plus souriant que celui du CST et des ses affiliés.

Samedi à Lomé, plusieurs milliers de togolais ont marché de la Colombe de la Paix à l’esplanade du Palais des congrès pour soutenir l’action du chef de l’Etat et de son gouvernement.

Militants du parti UNIR, responsables associatifs, mouvements de femmes et de jeunes ; ils étaient tous là pour dire OUI à la politique de Faure.

Après trois mois d’intox dans les médias togolais et étrangers, preuve est faire que les dirigeants togolais continuent de bénéficier d’un très large soutien.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.