Marée humaine pour soutenir le pouvoir

01/09/2012
Marée humaine pour soutenir le pouvoir

Le monopole des manifestations n’appartient pas à l’opposition et quand les partisans du pouvoir descendent dans la rue, c’est un cortège bien plus imposant et plus souriant que celui du CST et des ses affiliés.

Samedi à Lomé, plusieurs milliers de togolais ont marché de la Colombe de la Paix à l’esplanade du Palais des congrès pour soutenir l’action du chef de l’Etat et de son gouvernement.

Militants du parti UNIR, responsables associatifs, mouvements de femmes et de jeunes ; ils étaient tous là pour dire OUI à la politique de Faure.

Après trois mois d’intox dans les médias togolais et étrangers, preuve est faire que les dirigeants togolais continuent de bénéficier d’un très large soutien.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.