Marée humaine pour soutenir le pouvoir

01/09/2012
Marée humaine pour soutenir le pouvoir

Le monopole des manifestations n’appartient pas à l’opposition et quand les partisans du pouvoir descendent dans la rue, c’est un cortège bien plus imposant et plus souriant que celui du CST et des ses affiliés.

Samedi à Lomé, plusieurs milliers de togolais ont marché de la Colombe de la Paix à l’esplanade du Palais des congrès pour soutenir l’action du chef de l’Etat et de son gouvernement.

Militants du parti UNIR, responsables associatifs, mouvements de femmes et de jeunes ; ils étaient tous là pour dire OUI à la politique de Faure.

Après trois mois d’intox dans les médias togolais et étrangers, preuve est faire que les dirigeants togolais continuent de bénéficier d’un très large soutien.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.